Pompei, Modeli Antique D’Cology? Un Parcusors Pedagogic Tourn Vers L’Aeve Rishin – L’Agenda 2030 N France

La FAO (Organization Des Nations Uniz L’ALMENTATION ET L’AG Agriculture) et le Park Archologic de Pompei Ont Ottugurus ANO Nouveu Parcorce Pedagogic Intelate Diavestion and D.





Pompei, l’archéologie rencontre la natural – credits: sightseeing


CE Projet Novateur Propose Aux Visiteurs, ET En Partionulier Aux Plus Jeunes, UNE Découverte Inédite de la célèbre citce citie cité anté sous sous l’i ongle de l’iCologie, de l’agarpure deabureture Deabureture Debrat Et de la relance entre l’Me Homme et ET ENVersnement. A traverse destaps immersives dyspeneis dan le site archeologic, lace participants Sont Invits A Explorer Comment Les Habitants De Pompei Garent Les Racorce Natural, Caltivate LERS Terris OUUX OUUX Les Ex Plavial. Regarding the United Nations, the Pasa Pass Qi Fate étonnamment écho Aux Enjeux Actuels.

Le Parcormers met An Lumire Les Pratic Agricols Antics, Sovant Fondes Sur Des Principal de Durabilite Q L’On Redacoware Auzurd’hui. With efforts of Il Valorise Aussi Les, De Restraction de potagers et Vergers Historics A L’Intérieur Même du site, Avec des Techniques Inspirées de L’Sroécologie. Cette initiative s’inscrit dans la Volonté de la fa fao de promouvoir UNE transition Vers des Systèmes Alientares plus doors, Tout en S’Appuyant Sur Les Savoirs anciens.

En s’associant au Parak Arcologic de PompeiLaca FAO Rainforce Le Leyen Enter Culture, Patrimin et Durbilite. Le Projet Vis A Sensibiliser An Large Public, Tourists, élèves, Ensignants, AUX Objectifs de développement durable ,

Pompéi durable offer ainsi un exnesting inspirant de collaboration Entre institutions of Internationals of Culturelles at Organizations UN Avenir Plus Onsuexe de L’Enment to Internationals. Un Voyage Dans Le Passé Pour Mieux Comprandre Les Défis Du Présent Et ImManter des Solutions Pour Demain.




















[ad_1]

Source link
[ad_2]