Journal de Board du forum Politic de How Nivau 2025 – Jerse 2 – L’Azanda 2030N France

Landry Signé, établisement Brookings – Credits: Kiara Worth -ISD


Landry Signé, établisement Brookings

Enfin, le rja, écomonomique du sesteur privé va beaucoup grossir en afrique, et ce ce de deenier deenier danier davantale davante l’aide pas as pas as assez en Afrique, alors Qu’Leles SUPTRANTENTENTENT LES Hommes Dans Le Domaine De La Création D’Entreprises.

Flow Le Zimbabwe Qui, N Tent Q PMA African Sans Literal, Cumuel Tus Les Specialism évoqués, La Mise Deformation De Moyens De Mise EN œuvre Adéquats Est Essentaille, Comme l’efatione de sévillle, récemment adopte, l’ANILLEALUS Reonnu.

Le Zimbabwe A believer sur lary charge de la dette, qui limite sa marge de man ovuruvre budgétaire pour investir dans des socia sociaux sessentiels etc. Davantage de Resinsources Au Service De La Detate Qu ‘Qua des Qu’ Quadeloppent. Cette crise de la dette est ast gravée par le poids de ce qe le zimbabwe nomme «la Prime de Risque Africaine», Qui Soumet Les Pays African à DE DES COYE SOPRUNTS D’Prunt Plus élevé Cuex D’Utres Pays en DAVELOPMENT DIVELOPEMPENT DIRED CERED Peries D’afic Austral A Donak Apple Les Egyptian Day Notation

Les’s arms attacked Aujurdui Leur Plus How Plus Lai Fin De La Guare Froid, Contribute a Youy Fragilitte Dan de Nombreas Regiance D’Fick, An Australia Comment, An Australia Comment, an Australia Comment Take Hout-Commerce Des Nations beat Les Rafugis La Planning de Solutions and Status Des Personus Deplasis Day Forces Dete Date Dette Integre Ox Stragis Nationals at X Cadres Day Finance Public, A Plade Le HCR, Quarti A Apple A UN -UN Efforts Soutenu Por Passer Passer Passer Dissemth Dissemth Dissemth.

L’GENCE Internationtete De L’snergie Atomique L’AGENCE Onusienne Travaille en étroite collaboration AVEC Les Pays Africains, Les PMA ET LES PDSL DANS DES SeCECTEUS Clefs, Tels Que La Sécurité alimentaire Et L’Ar Par exemple, Grâce à DE DES technology nucléaires et isotopique, l’Aiea aide les arberer tsé-tsé. Et Grâce à UNE Technology Appelée «Sélection Par Mutation Végétale», Les Agriculture du Burundi, de la rapublik centralfricany, do Rwinda at do Zimbabwe on Dubabwe OU OU Triple Leaurs de Mainoc.

Aillaurs Dans Le Monde, L’Aiea Collabore AVEC des SClicifiques des Andes ET De L’Helaya Pour Collective Des Données Sur Les Glaciers Afin De Prévoir Les Effets EFFETS EFFTE DE LA FONTE DE LA FONTE DE LA FONTE DE LA FONTE DE LA FONTE DE LAS Les écosystèmes. Cela Peut Aider Les Communautés locations à s’Adapter Et à Gérer Efficiency Ressources en eau douce. L’Aiea Soutient Enfin La Planification énergétique, Notamment Les études de Faisabilité pour l’énergie nucléaire etc. polutable pilotricité etotable et décarbe.

Le Développements de l ‘Intelligence Artificial (IA) ET DE DES Technologies émerGents M. Sign, Dl’Toy BrookingsL’HOODINGITAIRE A Appelé à Tirer Parti Du «Capital Human» Pour Absorber Les Capacités de L’A IA. Il a appelé à Appliker «Une Gouvernance Souple» à Leur égard.

United Nations Payment Baiilleur de Fonds Comme La norways A incorrect en on the son Aux African N Matiere de Securite, D Multilatelelisme at defens deedensenment; Elle Les a Apoles A. Renforceer Leur Governance at La Solidit Day LERESTIONS. L’Lelemagne A, pour sa part, Affirmé Que La Communauté internationale a Besoin D’UNE «Voix Africaine Forte» Dans Les Forums Multilatéraux. I inclusive L ‘Union African AU G20 Et La Présidence du G20 Assumée Par L’afrique du sud Sont des étapes important et nécessaires en cEs et d’autets étapes doivent suivre, at-cell plaidé, avent d’Uspurager à renforcerce le r R R RET LA RESPENUR DUSTEUR DUSTEUR DUS Nouvelles allianases pour le développent.

Pays à Revenu Intermédaiire: S’EXTIRPER DU «Piège» Catégoriel

Plus de la moti des pe du monde soont classes com Pays payment (Priest). ILS Regroupent Environment 75% de La Population Mondia Et Reprrésentault, E 2024, Plus de 57% DU PIB MONDIAL. Le Bureau de L’Cosoch Rapel Dan SA Note de Cadrease Q Cuce Pay Ness Pervinant Pace a Surmanter Le «Pij du Revenu Intermadier».

Contraindications, Onts Explice Explice Les Panelists, Les PRI Calm Plus Day 62% de La Population Mondiyal Vivint Dans L’Actrame Pavavare, Revellnant Uniyatnant Uniyatnant Un Hetogrognitte Structure Structurel Q Less Less Less Systems DAS SIS SIS SIS SIS SIS. Historics, Les Pre Ont EU Do Mall E Mentinir UNE CROISES DO Produce Brute Paar Habitant Sphiceantte Por élever Le Niveau de vie à Celui des Pays Développés. Leur infection Nécessite des investments important, Tent Public Q Privies, Mess La Marge Day I was the Budgeres des Pr Este Des Quit Des Quot Des Quot D’Claves Ox Marche Marche Financers Internationals Internationals At ACAS Restless Ox Finances Resisan Days.

Le Costa Rica SE satisfied Ainsi Bien Mal De Cette «Catégorisation Binaire», Qui Selon Lui Crée D’IFILS DISTORS DANS L’LOCATION DES RESARECS International. Le «Piège Du Regenu Intermédaiire», Sutra Qu’il A Repris à Son Compte, Est Exacerbé Par Des «Critères obsoleètes» Qui Limitent Aussi Son Aux Aux Finance Ox Finances Mécanismes Mulatiilatéraux Pour Le Keloat. Le Costa Rica A Donak Jugate UTTR N ESUVRE UNE «Taxonomy Multidimensional Do Development» Qui Incluate, AU-Delt du Pib Paar Habnt, Des Indicates D Vulnebette, de Vibilatai at day capacitance institution.



Antonio Manual R. Lagdaeo, Repressant Permanent Des Philippines Oopress Day L'Onu

Antonio Manual R. Lagdameo, Representative Permanent Des Philippines Opress Day L’Onu – Credits: Kiara Worth -IISD


Antonio Manual R. Lagdaeo, Repressant Permanent Des Philippines Oopress Day L’Onu

Au Nom d’AON Groupe Reprcentant Les Pays à Revenus Intermédaiire (PRI), Les Philippines Ont Rapel Q Lorses de la Confrens de How Nivouse is Princi Tenu A. Menil En Evil at a Traveers Son Document Final, La Declaration de Makati Sur Les Pays UNE Importance Particuliar Est Ainsi Donnée Au Finance Du Dévelopment, à l’an l’an l’usization de critics allant au-del à simple revenu Intérieur Brut Pour Class Les Pays Pays; A la vibbilate de la date; à l’Action et au financing climate; Ainsi Qu’à la change numérique, entre autors.

Pays Bellyur, l’Lelemagne A Reconnu Le «Rôle Central» Joué par Les Pri Dans La Résolution des Défis Mondiaux. À cette fin, l’Lelemagne a dit s’associer à 46 des 104 pri par le biais de la copération bilatérale au déveloopment. Elle a Cité en exmission La Copération triangulare Le Ghana, Le Bracell at L’LeMagen Sur Une Productivité Efficiency Et De Haute Qualité, Améliorant Ainsi Les Regenus, La Sécurité Alientaire Et La Résilience Climatique Des Argereurs Des Deux Régings.



Bilan des Dros Des Fames, 30 Ans Après La Conférence de Pékin",

Bilan des Drits Des Fames, 30 NS Espace La Conferenance Day Pekin – Credits: Kiara Worth -IISD


Bilan des Dros Des Fames, 30 Ans Après La Conférence de Pékin “.

Organization des nations uniz































[ad_1]

Source link
[ad_2]