Dans Son Rapport Spéganial Sur La Polatution Urbaine Dans L’e Publié Le 15 Janvier, La Cour des Comptes Européenne Que La Que Qualité de L’Ah Lis Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les Les CES DERNIENEDS QUE Que Et SES Leurs Objecifs De Réduction de la pollution atmospheric et Sonor d’ICI 2030.
Crédits: Court des Compensation European, Sur La Base Day Donance CommunuS cross L’AEE
Sapping Spacel Sur La Pollution Urbaine Dans L ‘Union European
TRIS Quarts Des Sitoine European Visant Dan Les Zones Urbanes at Sont DC Fit Particle -Conduct Exosis Ox Pollution Atmospherex et Sonorus.
Bas Sur Des Investigations Menus Dan Trouses Wils Europeanis (Athnes, Barcelon et Crachovi), Le Rapport Soligni Youny Amylierament Globale de la Qaulte de La Au Au Ayu Scene Des Des Des’s De Laropanen Mess De Laropanein Mess Astrot Estrovate Astrount Lit Astruven Aut Lit Astruven
Rappelant l’on obbutif du plan d ‘action «Zéro pollution lacunes dans l’evaluation de cette deranière. Les Insfisance Dan La Cartographi du Bruite Prevent N Epit Less Auditors de Donas Exocials Sur L’Poosishan Des Sitens a des Nivex Sonorus Nosaifs. La Court Des Comptees European Demand Donak A La Commission D’Awalluer Dan Quale Measore Il Serit possible:
- D’Triguire Dans La Directive Au Bruit Dans L’AMONMENMENT, Des Objectifs De Réduction de Bruit Et Definir Des Niveaux Sonores à Ne Pas Dépasser Porueur Pour La Polatuntion De L’Ir);
- D’Angigner le Plus Possible Les Seuils Européns de Signement D’S Position au Bruit Sur Ceux Respandés Par L’Ogrition Mondiel De La Santé.