À l’oppse de la Conférence des nations inies sur Les Océans (UNOC 3), l’événement paraalemèle entrepreneurous destruction, debates at Copores International, Sete Rencantra A Miss N Lumiare Lumiere Lumarer Lumyer Technologic at action enacentell.
Organize Le 10 Juine 2025 N Marge de La Confanes Des Nations Unis Sur Lescens A Nice, L’Weenment AI and Bluetech
Le 10 Juin 2025, En Marge De La Conférence des Nations inies Sur Les Océans (UNOC 3)AI & Bluetech: Next wave of ocean protection»A réuni specialist, décideurs et startups autor d’in Objacter Community: Mobiliser L’Tign Artificiel ET Les Technologies Marines Marines Pour Répondre aux Défis Défis ENVIANENMENNEMENENMENENMENENMENENMENUXEUX EN MILIEUX EN MILIEUX EN MILIEUXE
Cross the organ Ministère de la transition écologique, de la biodirsité, de la forêt, de la mer let de la pêcheAnn Partonaryate Avek Des Acresors Public et Praivis Tales Q Tech mahindra, Ocean objective projectLaca Dagampa , Waves of changeOU Encor La Metropol nice quota dejur ,Objectif de développement durable (ODD) 14(Conservator at Exploiter Durablement Lesense).
Deux session pharys on rythmé la journé:
UNE Table Roned Autore des Youce ActuL at Fusters de La Cartographi Marine, La Detection Automatcy Des Poly Plastic at La Surveillance Des Zones Coteres.
UNE session «Digital Ocean» mêlant pitches de startups, présentations de démonstrateurs technologiques etc.
La magazines S’est closing Par L ‘Ocean influence platformOrganize Sur Le Campus de L’Dhek Paar La Alliance Waves of Change, Renforcant Le Dialogue Enter Innovation, Entrepreneurate at Governance.
L’Tignation Artificielle, Alliee Aux Technologies Océaniques, S’Affirme Comme UN Levier Décisif Poure Faire face a l’Urgence environmental. Toutefois, son please potentiel ne peut être atteint qu”à travers une collaboration renforcé entre le monde de la recreche, Les ACE ACE ACE ACE ACE ACE ACE ACECE ACECETER PRIVE PRVE ET LET LET LES IT LES IT LES IT Voie Pour Faire émerger des solutions à la fois efficions, Financées etc. N Sela, L’wovenment S’Inscrit Please Dans La Dynamique Partie Par L’OC ET Par Des Pahal Structures Protate de la haute mer.